Notre histoire

Fondée en juillet 2017, NAP Créations est située au cœur du centre de Laval à distance de marche de la station de métro de la Concorde et à 6 minutes de Montréal. La société opère dans le secteur des vêtements et accessoires d'inspiration afro-caribéenne faits à la main. Nous proposons une large gamme de produits artisanaux comprenant des vêtements, des bijoux, des sacs, des produits de soins de beauté, des peintures et divers accessoires. Une collection de vêtements appelée SakPase Collection a été lancée en juin 2019. SakPase fabrique des vêtements modernes inspirés des vêtements traditionnels haïtiens. Nos produits sont fabriqués dans notre atelier et par nos artisans-partenaires. Nos produits comblent une lacune du marché et sont conçus pour tous ceux qui veulent ajouter un peu de chaleur et de couleur au froid québécois, nos produits sont riches en couleurs. Plus de 90 de nos produits sont fabriqués à la main et la quasi-totalité du reste subit une transformation artisanale, ce qui confère à chacun de nos produits un caractère unique..
L'entreprise collabore avec des artisans d'horizons et de compétences différents. Ils sont originaires du Sénégal, du Cameroun, du Bénin, de Madagascar, de Côte d'Ivoire, de Madagascar, du Congo, d'Haïti ou du Québec. NAP Créations poursuit une double mission, elle se veut à la fois une plateforme de promotion des entrepreneurs issus de la diversité ethnoculturelle et un lien entre la culture afro-caribéenne et le Québec.
Nous voulons faire de NAP Créations votre lieu distinctif et préféré. L'entreprise vise à devenir la référence des produits artisanaux d'inspiration afro-caribéenne au Québec. Croire, oser et agir sont les éléments sur lesquels reposent nos valeurs. Nous croyons en notre capacité à offrir une expérience unique à nos clients. Nous osons offrir quelque chose de différent et nous agissons pour mettre en œuvre les idées issues de notre audace et anticiper les besoins des clients.s.
Nous sommes heureux de vous faire profiter de l'expérience NAP Creations, qui est un concept basé sur une promesse et un objectif. La promesse est de vous offrir des produits de qualité supérieure avec des caractéristiques distinctives à un prix modéré et un service à la clientèle de classe mondiale. Le but est d'établir une relation à long terme avec vous.

 

 

Language
English
Open drop down

Our story

Founded in July 2017, NAP Créations is located in the center core of Laval at walking distance from de la Concorde subway station and 6 minutes away from Montreal. The company operates in the business of handmade Afro-Caribbean inspired clothing and accessories. We offer a wide range of handcrafted products including clothing, jewelries, bags, beauty care products, paintings and various accessories. A  clothing collection called SakPase Collection was launched in June 2019. SakPase makes modern clothing inspired by traditional Haitian clothing. Our products are made in our workshop and by our artisans-partners. Our products fill a gap in the market and are designed for all those who want to add a little warmth and color to the Quebec cold, our products are rich in color. More than 90% of our products are made by hand and almost all of the rest undergoes an artisanal transformation, which gives each of our products a unique character.
The company works together with artisans from different background and skills. They are from Senegal, Cameroon, Benin, Madagascar, Ivory Coast, Madagascar, Congo, Haiti or Quebec. NAP Créations pursues a dual mission, it wants to be both a platform for promoting  entrepreneurs from ethnocultural diversity and a link between Afro-Caribbean culture and Quebec. 
We do want to make of NAP Créations your distinctive and favorite place. The company aims to become the benchmark for Afro-Caribbean-inspired handmade products in Quebec. Believing, daring and acting are the elements on which our values ​​are based. We believe in our ability to provide a unique experience to our customers. We dare to offer something different and we act to implement the ideas arising from our boldness and to anticipate the needs of the customers.
We are happy to make you enjoy the NAP Creations Experience, which is a concept based on a promise and a goal. The promise is to offer you superior quality products with distinctive features at a moderate price and world class customer service. The goal is to establish a long term relationship with you. 

 

 

Language
English
Open drop down